Hotel clair de lune
Publié le - 489 clics -

Pourquoi partir en Corse dans un camping naturiste ?

Pour vos prochaines vacances, optez pour le camping naturiste en Corse. Non seulement c’est une île exceptionnelle qui est parfaitement adaptée pour ce genre d’activités, mais les campings naturistes de l’île se trouvent en bord de mer. 

Car la Corse est une île exceptionnelle pour faire du camping naturiste

La Corse est une île paradisiaque proposant diverses activités de loisirs. Elle regorge d’endroits qui sont spécialement conçus pour les naturistes. Les vacanciers auront l’occasion de profiter d’une mer colorée de fleurs, d’eau bleue et d’un bon climat. Le Corse camping naturiste vous permet aussi de faire beaucoup d’activités comme les randonnées dans les montagnes ou les réserves naturelles, les excursions dans la forêt et de nombreuses activités nautiques comme la location de canoë, le kayak, etc.

Profitez également de votre séjour pour découvrir la Haut-Corse : la vallée de la Restonica, la route des Artisans, les rues vivantes et colorées de Bastia qui est la ville-capitale de l’île, etc. Les amoureux des lieux sauvages y trouveront leur bonheur en explorant le Cap Corse. En faisant des escapades au grand air, vous aurez l’opportunité d’admirer plusieurs espèces végétales et animales protégées. A 1,5 km au nord du Cap Corse se trouve une autre île encore plus merveilleuse. Figurant parmi les endroits classés comme réserve naturelle, cette île comprend de nombreuses espèces endémiques. 

Car souvent en Corse, les campings naturistes sont en bord de mer

Il n’y a rien de tel que de se réveiller dans un camping en bord de mer pendant les vacances. En optant pour le Corse camping naturiste, vous allez pouvoir vous détendre en écoutant le son des vagues et le chant des oiseaux. La nuit venue, vous n’aurez pas de mal à trouver le sommeil en étant bercé par le bruit des vagues. Comme les plages privées accessibles aux naturistes s’étendent sur plusieurs kilomètres, cela vous permet de vous promener tout en découvrant les merveilleux paysages aux alentours. La plupart des campings naturistes en bord de mer en Corse proposent des dîners sur la plage étant donné que les restaurants sont ouverts sur la mer.

Puisque les campings se situent en bord de mer, ils en profitent pour proposer à leurs clients des soins à base de l’eau de mer comme l’hydrothérapie, le gommage à l’eau de mer, etc. A cela s’ajoutent du sauna sur la plage, sea-fitness, aqua-paddle fitness, aquagym, planche à voile et bien d’autres. Que vous partiez en famille, en couple ou entre amis, le Corse camping naturiste met à votre disposition plusieurs emplacements naturistes ou des locations naturistes en bord de mer. Vous pouvez également choisir les hébergements sur les montagnes si vous préférez être plus à l’ombre à l’abri du soleil.