Hotel clair de lune
Publié le - 412 clics -

Les plus belles plages Corse

Que serait un séjour de vacances sans un petit tour sur la plage ? Lors d’un séjour en Corse, le visiteur aura amplement le choix des endroits pour profiter des joies de la mer. En compagnie de vos amis, ou avec la famille, profitez des belles plages de Corse.

Faites un tour du côté de la Rondinara

Considérée comme étant la plus belle plage de Corse, la plage de la Rondinara jouit d’un bel emplacement dans le sud Est de la Corse. Bien abritée et en forme de coquillage, la plage La Rondinara allie à la fois beauté du paysage et la qualité de l’eau pour la baignade, cet endroit dispose de tout le charme nécessaire pour convaincre touristes et vacanciers.

Incontournable, la plage Palombaggia

Incontournable dans son genre, la plage de Palombaggia a tout ce qu’il faut pour plaire à tous ceux qui le découvrent. Avec un paysage digne des plus belles cartes postales, le touriste sont un peu comme dépayser comme si il se trouvait à mille lieues de la France. L’eau turquoise et transparente attire de nombreuses personnes chaque année. La présence de nombreux villas et bungalows viennent apporter une touche de luxe à l’hébergement dans les environs de la plage.

Accessible et belle, la plage de Santa Giulia

En effet, bien que la Corse a la chance de disposer de nombreuses plages de grande qualité, la plage de Santa Giulia se démarque par son emplacement à seulement 10 minutes de Porto Vecchio. Avec ses deux kilomètres de sable fin et son eau turquoise, il est bien difficile de résister à l’appel de la baignade. De nombreuses activités y sont disponibles avec aux alentours les infrastructures nécessaires pour les hébergements des vacanciers.