Hotel clair de lune
- 327 clics -

Pourquoi opter pour un camping en Corse du Nord en bord de mer près de Calvi ?

Située à proximité de l'un des plus beaux golfes de Corse, la ville de Calvi sera une étape inoubliable de votre séjour en Corse, surnommée l'Ile de Beauté ! Avec les merveilleuses îles de Scandola à proximité immédiate, la mer avec ses grandes plages et ses petites criques et la vieille ville au bord de la mer, à l'atmosphère authentique, vous passerez un séjour inoubliable à Calvi !

Pour la région de Calvi qui est fantastique

La visite de la citadelle de Calvi est bien sûr le lieu à ne pas manquer lorsque vous louez des agréables bungalows ou chalets dans un camping en Corse du Nord bord de mer. Les restaurants ne manquent pas à Calvi, venez déguster les produits et saveurs du terroir lors de votre séjour sur l'île de beauté. De quoi découvrir les traditions corses et les goûts typiques de Calvi ! Pour les gourmets et connaisseurs, une balade quotidienne dans les halles, derrière l'église Sainte-Marie-Majeure, sera le meilleur moyen de remplir votre panier de produits traditionnels à voir et à sentir par le nez.
Vous pouvez également demander une location de voiture, une location de bateau ou une balade en bateau depuis Calvi pour compléter votre séjour.

Pour les plages de Calvi qui sont paradisiaques

Pour des vacances réussies en camping en Corse du Nord bord de mer, laissez-vous tenter par les belles plages de Calvi. L’eau est peu profonde et très propre. C'est un endroit facile pour se baigner en famille, même avec de jeunes enfants. Bordé d'un côté par 71 hectares de pinède préservée et entretenue, dont bénéficie également le camping, et de l'autre par une vue magnifique sur la célèbre Citadelle de Calvi, ses 5 km de le sable blanc est bien connu et très apprécié en Corse.

Pour les campings de Calvi qui sont parfaitement équipés pour recevoir les familles

Vous avez toujours rêvé de passer des vacances en camping au bord de la mer ? Pouvoir aller à la plage en seulement 2 ou 3 minutes de marche, sans avoir à prendre la voiture, penser au pique-nique ? Des vacances en camping en Corse du Nord bord de mer c'est ça : la liberté de profiter de la plage sans aucune contrainte. Passer vos vacances dans un camping bord de mer vous permettra de profiter pleinement de la plage de Calvi située à seulement 300 mètres du camping bord de mer. Que ce soit au lever du soleil pour un footing, l'après-midi pour une séance détente ou le soir pour un bain de minuit sous les étoiles, la plage de Calvi sera à vous. Entre la plage à quelques pas et le parc aquatique du camping, vous profiterez d'une liberté unique et d'un confort exceptionnel pour passer un séjour de rêve en Corse.